06 mars 2014

Couture de Noël

Beaucoup de retard accumulé par ici... Il serait grand temps de s'améliorer! 
Donc voici le haut que je me suis cousue pour le soir de Noël: la blouse L d'Exclusivement féminin.



Très fortement inspirée, pour ne pas dire honteusement copiée, sur celle de Madame Lulu les petits pois. Ce fut un véritable coup de cœur pour sa version avec un passepoil doré.


La blouse est intégralement doublée (il n'y a que le corps d'après le patron) pour être un peu plus chaude. Les tissus viennent des Tissus de la mine à Trélazé et le passepoil de Sami Tiss à Angers (à 0,5€ le mètre c'est plus que correct!)

11 commentaires:

  1. tiens il faut que je ressorte la mienne....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, elle te va très bien. J'aime beaucoup les matières que tu as choisies!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce modèle ! et bonne idée que ce passepoil !

    RépondreSupprimer
  4. Ce coloris convient parfaitement à cette blouse.
    A la fois romantique, habillée ou casual. J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'aime beaucoup les petites nouettes avec le passepoil

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est du retard ça ;-)
    Tu portes très bien cette tunique, c'est très féminin.

    RépondreSupprimer
  7. très joli :-)

    elle te va parfaitement !

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la forme et les petits noeuds.

    RépondreSupprimer